Comportementalisme. Jura, Saône et Loire et Ain , comportementaliste canin Monique HENNY dans le Jura, la Saône et Loire et l'Ain












Des incompréhensions génèrent parfois des déviances du comportement qu’il ne faut pas laisser s’installer, car laisser passer le temps ne résoud rien.

 

Elisa et Yoschi

Mon rôle est celui de médiateur de la relation homme/chien et consiste à analyser les troubles du comportement de votre chien pour en comprendre les raisons et trouver des solutions adaptées au problème.

 

   • Destruction pendant votre absence

   • Aboiement intempestif

   • Agressivité envers vous ou ses congénères

   • Malpropreté

   • Hyperactivité

   • Problèmes liés à la nourriture

 

 

 

Je procède par une première visite à votre domicile, car il est fondamental que je puisse observer son environnement, ses habitudes et la structure familiale dans laquelle il évolue.

 

Se seront également vos observations et votre récit des difficultés rencontrées avec votre compagnon, qui m’aideront à déterminer les causes de son comportement inadéquat.

 

On compte en général 1 à 3 consultations pour le suivi des progrès effectués et le bilan des problèmes restants.

 

Après avoir recueilli et analysé toutes les informations nécessaires, je vous en expliquerai les causes, car votre rôle est essentiel et il est primordial que vous compreniez comment vous en êtes arrivé à cette situation, pour vous permettre d’être compétent et efficace face à celle-ci.

 

Nous mettrons en place ensemble des solutions afin de rétablir la bonne entente et une cohabitation plus sereine et harmonieuse

 

TARIFS                  

1ère consultation à votre domicile (1h30 en moyenne)

Suivi téléphonique et déplacement compris

80 €

Forfait de 3 consultations (1h en moyenne)

Suivi téléphonique et déplacement compris

180 €

Elisa, Yoschi et Nalla

( TVA non applicable, art.293 B du CGI )




© 2012-2019 Henny Monique • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias - Création de site internet dans le Jura
Plan du siteMentions légales